,

Alors que les équipes de Cauet sur NRJ ont plaisanté sur un couple mort noyé à Sorcy-Saint-Martin dans la Meuse après avoir tenté de sauver leur chien, le maire a montré sa colére sur Facebook ce week-end. L’animateur a présenté ses excuses hier.

Image

Alors que ses équipes ont plaisanté dans son émission sur NRJ sur un couple mort noyé à Sorcy-Saint-Martin dans la Meuse après avoir tenté de sauver leur chien, Cauet a présenté hier ses excuses.

Sur Facebook, le maire de la Ville qui se réserve le droit de saisir la justice a parlé d’un « irrespect impensable. Alors que toute la population de notre secteur est endeuillée par ce drame. L’animateur Cauet et ses sbires rient à gorge déployée derrière les paroles d’une chanson qui raconte la tragédie sur un ton badin. Ce faisant, ces personnes crachent au visage des familles et salissent la mémoire des victimes. Comment pareille ordurerie peut elle être diffusée et qui sont ces personnages abjects aux rires gras et insultants qui ont pignon sur rue et sur onde ? ».

Hier, l’animateur est revenu sur la séquence « Le JT chanté » en affirmant: « Je ne connais pas le contenu du JT chanté parce que je veux être comme les auditeurs. Je le découvre… J’ai immédiatement dit à l’antenne que c’était un drame et une tragédie. J’ai été voir l’équipe pour leur dire qu’ils n’auraient pas dû le faire parce que l’émotion était trop vive. Si quelqu’un a été peiné, je m’en excuse ».

Sur Facebook, le maire de Sorcy-Saint-Martin a entendu les excuses de Cauet. Il a écrit toujours sur Facebook: « Il semblait sincère et a d’ailleurs refusé que cette chronique qui nous a fait si mal ne soit rediffusée une seconde fois. Je pense que notre intervention aura eu le mérite de rappeler qu’on ne peut pas rire de tout et qu’il y a des limites. Les proches n’avaient pas besoin de tout ce tapage médiatique, la douleur n’a pas besoin d’être ravivée. Il est temps que cette polémique cesse et que les familles puissent faire leurs deuils en paix ».

Laisser un commentaire