Ce matin sur Sud Radio, Jean-Jacques Bourdin a validé des critiques envers son collégue de la radio André Bercoff. La radio vient de couper cette séquence de son replay sur Youtube.
Aujourd’hui sur Sud Radio dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin, Patrick Éveno ex président de l’Observatoire de la déontologie de l’information n’a pas hésité à critiquer un autre animateur de la radio: André Bercoff.
Il a ainsi déclaré: « André Bercoff est l’un des pires repères du complotisme des covido-sceptiques etc etc… Il est dans la dérive complète et c’est n’importe quoi ! »
Des propos que Jean-Jacques Bourdin a validé en déclarant: « Je ne vais pas défendre André parce que je ne partage pas sa manière de traiter l’information. Le problème d’André, c’est que parfois il n’y a pas de contradiction et qu’il n’apporte pas la contradiction. Quand on assène une vérité, il faut asséner une autre vérité sinon il n’y en a qu’une qui est véhiculée et c’est ce qui me gêne. Un jour peut-être que je vais organiser un débat entre André et moi sur le journalisme, ici-même sur Sud Radio, pour vous montrer la liberté de parole qu’il y a chez Sud Radio ».
A noter que Sud Radio a coupé cette séquence dans le replay de l’émission disponible sur Youtube. Pour le moment, André Bercoff n’a pas encore réagi.
Regardez cette séquence coupée du replay ci-dessous.
Laisser un commentaire