Aprés Grenoble, Lille, Lyon ou encore Montpellier, Dijon annonce que le rappeur d’extréme droite Millésime K « n’est pas le bienvenu » dans la ville. Les Verts de Côte d’Or demandent l’interdiction du concert du rappeur prévu demain soir.

Image

La mairie de Dijon vient d’annoncer que le rappeur Millésime K « n’est pas le bienvenu » dans la ville. Le rappeur doit se produire demain à 21H dans la ville.

La premiére adjointe socialialiste de Dijon écrit sur Twitter: « Il n’est pas le bienvenu à Dijon parce qu’il propage dans ses chansons un message de haine ouvertement raciste et homophobe parfaitement contraire aux valeurs portées par notre ville ».

Les Verts de Côte d’Or demandent à la préfecture l’interdiction du concert du « rappeur d’extrême droite, connu pour ses textes ouvertement racistes, sexistes, homophobes et transphobes. À l’image de Grenoble, Lille , Lyon et Montpellier, il n’est pas le bienvenu à Dijon, ni même en Côte-d’Or. À l’image de Grenoble, nous souhaitons que son concert soit annulé. Pour ce faire, nous appelons les propriétaires de salles de concert, ou de tout autre établissement accueillant des événements, à Dijon et dans sa périphérie, à vérifier la nature des réservations de leur(s) salle(s) ».

La préfecture n’a pas encore fait de commentaire.

Laisser un commentaire