A moins de 3 mois de la fin de saison du talk Quelle Epoque sur France 2, Cristophe Dechavanne fait le bilan de ses débuts dans l’émission: « Au début, j’étais presque trop interventionniste. Heureusement qu’il y a eu le montage ».

Image

Dans Télé 7 Jours, Christophe Dechavanne fait son auto-critique depuis son arrivée sur France 2 avec le talk Quelle Equipe qui continue de cartonner chaque samedi soir sur France 2 en seconde partie de soirée.

L’ex animateur star de TF1 fait le bilan de ses débuts d’invité permanant en affirmant: « Heureusement qu’il y a eu le montage, car au début, j’étais presque trop interventionniste. Il faut juste que je m’en tienne sobrement à mon rôle de bras droit. Quand je faisais de la course automobile, je faisais tout pour être devant. C’est sans doute ça, la maturité : accepter d’être second. Léa me laisse de la place. Peu à peu, je me sens plus à l’aise. Pour elle non plus, ça n’a pas été facile. »

Sur son retour en télé, Christophe Dechavanne déclare: « C’est un écrin dans lequel on m’a posé, et auquel je ne songeais pas du tout, même pas en rêve. Je regarde tout, je lis tout, je me rencarde sur tout. Je n’ai jamais autant bossé de ma vie, alors que je ne suis que numéro 2 ».

Laisser un commentaire