Aprés avoir déjà combattu son cancer du genou à l’age de 16 ans, le journaliste Matthieu Lartot vient d’annoncer la récidive de la maladie.
Aprés avoir déjà combattu la maladie à l’age de 16 ans, le journaliste Matthieu Lartot vient d’annoncer la récidive de son cancer du genou.
Sur Instagram, celui qui anime notamment Tout le sport sur France 3 écrit: « Puisque de nos jours tout se sait…autant que ce soit moi qui vous l’annonce. Depuis 3 semaines je savais que ce moment arriverait. Je suis aujourd’hui contraint de m’éloigner de l’antenne pour remonter sur le ring et combattre le cancer une deuxième fois! 26 ans après, l’histoire bégaie malheureusement. Il y avait 1 à 5% de chance que ça arrive et c’est arrivé 🤷🏻♂️ Ça va secouer très fort mais je suis prêt et très bien entouré. Je ne serai jamais très loin des terrains et des équipes de @francetvsport. Et comme les bleus, mon seul objectif en 2023 est la victoire 💪 Alors à très bientôt. Vive le sport et vive le rugby ✌🏻 »
Laurent Luyat, son joker dans Tout le sport, écrit sur Twitter: « On est avec toi Mat ! Plein de courage et une force indestructible pour remporter ce combat ».
Laisser un commentaire