Ce soir sur TF1 dans Sept à huit, le compagnon de l’enseignante Agnès Lassalle poignardée à mort en Février par l’un de ses élèves s’est exprimé depuis les funérailles: « Je voulais lui dire je t’aime, je voulais lui dire au revoir, je voulais danser avec elle. »
Ce soir sur TF1 dans Sept à huit, le compagnon d’Agnès Lassalle (l’enseignante poignardée à mort le 22 Février dernier dans sa classe par l’un de ses élèves) s’est exprimé pour la premiére fois depuis les funérailles de sa compagne qu’il avait rencontré il y a 13 ans lors d’une soirée de danse.
Il est évidemment revenu sur la danse hommage qu’il a provoqué lors des obsèques devant le cercueil en affirmant: « On s’est connus par une danse donc il fallait finir par une danse. Agnès, c’était ma complice, ma compagne, mon amie, c’était tout à la fois. Je voulais lui dire je t’aime, je voulais lui dire au revoir, je voulais danser avec elle.
Stéphane Voirin dit avoir été « bouleversé » par les personnes qui ont dansé à ses côtés: « Je trouve ça merveilleux qu’ils aient de la joie dans ce moment ».
"Ça a commencé par une danse, donc il fallait finir par une danse. »
Pour la première fois, Stéphane Voirin, le mari d'Agnès Lassalle, professeure poignardée par l'un de ses élèves, prend la parole. 2 mois après le drame, il se confie à @audrey_crespo.
Laisser un commentaire