Dans le Parisien, Renaud nous présente sa nouvelle compagne agée de 42 ans. Il affirme aussi qu’il ne s’intéresse plus du tout à la politique et précise même qu’il va peut-être critiquer en mal mais avec humour Emmanuel Macron dans une nouvelle chanson.
Dans le Parisien, le chanteur Renaud agé de 70 ans vient de nous présenter sa nouvelle compagne Christine agée de 42 ans. Il affirme avoir arrêté de fumer pour sa tournée mais aussi pour elle.
Il affirme: « Son arrivée dans ma vie a tout changé. Je suis fou amoureux. Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé. Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables ! C’est pour cela que je l’appelle Cerise mais elle s’appelle en réalité Christine et a 42 ans. J’ai acheté une maison avec elle à Trentemoult (Loire-Atlantique), un joli village de pêcheurs, une maison de toutes les couleurs ».
A noter également que dans cette interview, il parle politique et avoue qu’il regrette d’avoir voté pour Emmanuel Macron mais il précise qu’il avait pas le choix: « La politique ne m’intéresse plus du tout. La classe politique me désespère. Je n’ai même plus envie de la critiquer. La réforme des retraites c’est une connerie. Je vais peut-être écrire une chanson sur lui. J’en dirai du mal avec humour, comme j’ai fait avec Margaret Thatcher. Pour moi, c’est le même style. Je regrette d’avoir voté pour lui, mais face à Le Pen, je n’avais pas le choix. »
Laisser un commentaire