Alors que des supporters se sont rassemblées devant la villa de Neymar mais aussi devant le siège du PSG, la sécurité a été renforcée devant le Camp des Loges mais aussi devant le domicile des joeurs visés par les insultes des supporters.

Alors qu’hier en fin de journée, plusieurs centaines de supporters se sont rassemblées devant la villa de Neymar mais aussi devant le siège du Paris Saint-Germain à Boulogne-Billancourt pour manifester leur mécontentement des résultats du club, la sécurité a été renforcée devant le Camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG et devant le domicile des joueurs visés mercredi par les insultes des supporters, Neymar, Lionel Messi et Marco Verrati,

Hier soir, le club du PSG a affirmé: « Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d’un petit groupe d’individus, qui ont eu lieu ce mercredi. Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux ».

Laisser un commentaire