Tex vient de révéler que personne ne l’appelle pour un éventuel projet télé. L’ex animateur de France 2 vient de lancer un appel en révélant ce qu’il aimerait bien faire.
Dans un podcast proposé par Laurent Argelier, Tex vient de révéler que personne ne l’appelle pour un éventuel retour en télé.
L’ex star des Z’Amours sur France 2 affirme: « J’attends, je suis dans mon coin. J’ai toujours la même énergie et cette envie. Si, du jour au lendemain, on m’appelle, je peux retourner sur un projet qui peut m’intéresser. J’attends quelque chose qui m’intéresse, puis qu’on m’appelle surtout, ce n’est pas très compliqué… Aujourd’hui, personne ne m’appelle.Je ne suis jamais allé au bout de la comédie, jouer dans un film, une fiction etc. Ça, c’est une chose que j’aimerais bien faire, j’aimerais bien que ces gens-là m’appellent aussi. Si je devais faire une commande, ce serait celle-là, quasiment plus que celle de l’animateur télé. Plein de gens voudraient me voir dans un rôle super sérieux. Moi j’ai toujours pensé que j’avais cette espèce de fibre comique. Moi, mon repère absolu c’est De Funès. Il n’y en a qu’un par génération alors pourquoi pas être celui-là ? ».
Rappelons que Tex a été viré de France 2 pour notamment avoir fait une blague sur les femmes battues dans l’émission C’est que de la télé diffusée sur C8.
Delphine Ernotte voulait également à l’époque diminuer les animateurs hommes blancs de plus de 50 ans à France Télévisions.
Laisser un commentaire