Le Prince William a prononcé un petit discours lors du concert du couronnement: « Papa, nous sommes tous si fiers de toi. »
Le Prince William a prononcé un bref discours lors du concert du couronnement:
Il a déclare: « Les premiers mots de mon père en entrant dans l’abbaye de Westminster hier étaient une promesse de continuer à servir. Parce que depuis plus de 50 ans, dans tous les coins du Royaume-Uni, à travers le Commonwealth et dans le monde, il s’est consacré au service des autres, des générations actuelles et futures, et de ceux dont la mémoire ne doit pas être négligée. »
Le Pince William a conclu en évoquant son combat pour l’environnement, ses fondations pour venir en aide aux nécessiteux: « Papa, nous sommes tous si fiers de toi. »
De son coté, le prince Harry est venu des Etats-Unis samedi au sacre de son père. Le duc de Sussex est venu seul au couronnement sans sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, restés à Montecito. Il était assis plusieurs rangs derrière, au côté de Jack Brooksbank, le mari d’Eugenie d’York. Les princes William et Harry se sont ignorés royalement. Tout de suite après la cérémonie, le prince Harry a repris un vol pour les Etats-Unis.
Laisser un commentaire