L’AFP vient d’annoncer la mort de son journaliste Arman Soldin dans une frappe de roquettes dans l’est de l’Ukraine. Pour l’une de ses collègues, c’était « le meilleur, le plus pro, le plus calme, le plus souriant, le plus humain. Le plus vivant. Pour Toujours ».
L’AFP vient d’annoncer la mort de son journaliste Arman Soldin dans une frappe de roquettes dans l’est de l’Ukraine.
« Nous avons la douleur d’annoncer que notre reporter Arman Soldin a été tué aujourd’hui à Bakhmout, en Ukraine », c’est ce qu’a partagé l’AFP sur son compte Twitter qui ajoute: « Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches ».
Le bombardement, qui a tué le coordinateur vidéo de l’AFP Arman Soldin a eu lieu vers 16h30, heure locale, dans les environs de Tchassiv Iar, localité ukrainienne à proximité de Bakhmout, qui est visée quotidiennement par les forces russes.
Sa collègue de l’AFP, Daphné Rousseau, l’a décrit dans un tweet comme « le meilleur, le plus pro, le plus calme, le plus souriant, le plus humain. Le plus vivant. Pour Toujours ».
"T'sais" Arman, je n'ai juste pas les mots mon pote, mon binome. Le meilleur, le plus pro, le plus calme, le plus souriant, le plus humain. Le plus vivant. Pour Toujours. pic.twitter.com/qxl0nSnHgY
Laisser un commentaire