Jo-Wilfried Tsonga va rejoindre l’équipe d’experts d’Amazon Prime Video pour l’édition 2023 de Roland-Garros qui se déroulera du 28 mai au 11 juin prochain.
Amazon Prime Video vient de recruter Jo-Wilfried Tsonga pour commenter l’édition 2023 de Roland-Garros qui se déroulera du 28 mai au 11 juin prochain.
Dans un communiqué, la plateforme écrit: « Le vainqueur de la Coupe Davis 2017 fera ses premiers pas de consultant depuis le studio Prime Video du court Philippe-Chatrier, là où un an plus tôt il avait décidé de prendre sa retraite après une carrière riche de 18 titres en simple et 4 en doubles. Il apportera son expertise et sa vision du jeu aux côtés d’anciens joueurs comme Marion Bartoli, Tatiana Golovin, Pauline Parmentier ou encore Fabrice Santoro ».
Amazon Prime Vidéo écrit également: « Benoit Daniel et Maly Thomas, présents l’an dernier, seront une nouvelle fois accompagnés de Virginie Sainsily, Antoine Benneteau et Paul de Saint-Sernin pour former l’équipe des reporters terrain ».
A noter que Thibault Le Rol et Clémentine Sarlat, seront toujours les présentateurs principaux de la compétition.
Laisser un commentaire