Soufrant d’un cancer du foie, l’acteur Dolph Lundgren du film Rocky IV vient de s’exprimer: « Nous avons réalisé que c’était bien pire que ce que nous pensions ».
L’acteur suédois Dolph Lundgren (65 ans) qui incarnait Ivan Drago dans le film Rocky IV vient de révèler dans une interview au journaliste américain Graham Besinger souffrir d’un cancer du foie en phase terminale.
Il a expliqué: « J’ai fait des scans tous les six mois, puis tous les ans, et ça allait, disons, pendant cinq ans… En 2020, j’étais de retour en Suède et j’avais une sorte de reflux acide ou… je ne savais pas ce que c’était. J’ai donc fait une IRM et ils ont découvert qu’il y avait d’autres tumeurs dans la zone. Nous avons réalisé que c’était bien pire que ce que nous pensions. Le médecin a commencé à parler d’autres tumeurs, dans les poumons, l’estomac et la colonne vertébrale, en plus des reins. Il a commencé à dire des choses comme : ‘Vous devriez probablement faire une pause et passer plus de temps avec votre famille.’ Je lui ai demandé : ‘Combien de temps pensez-vous qu’il me reste ?’ Il a dit quelque chose comme deux ou trois ans, mais je pouvais entendre dans sa voix qu’il pensait probablement que c’était moins… »
Laisser un commentaire