,

Le Teknival continue près de Châteauroux: La secrétaire générale de la Protection civile de l’Indre a fait un nouveau point ce samedi soir sur BFMTV.

Comme on vous l’a déja écrit hier, le Teknival, grand-messe de la musique techno, qui fête ses 30 ans cette année, s’est installé depuis jeudi matin sur un terrain privé de Villegongis, village d’une centaine d’habitants, près de Châteauroux.

Anthéa Obama, secrétaire générale de la Protection civile de l’Indre a fait un nouveau point ce samedi soir sur BFMTV en déclarant: « On reste sur le qui-vive, on attend de voir ce qui se passera cette nuit ».

La préfecture de l’Indre a fait état de cinq personnes en urgence absolue. Le poste médical avancé a également pris en charge 66 personnes en urgence relative.

En tout, les secouristes se sont occupés de 248 personnes depuis le début du Teknival dont 41 ce matin.

Quinze personnes ont été évacuées vers le centre hospitalier de Châteauroux.

Côté forces de l’ordre, le dispositif est monté en puissance aujourd’hui avec 320 gendarmes engagés.

Les militaires ont contrôlé 4 370 personnes et 1 325 véhicules depuis jeudi, permettant la verbalisation de 25 conduites sous stupéfiants, 4 conduites sous l’emprise d’un état alcoolique, 145 détentions de stupéfiants et 71 infractions diverses.

Laisser un commentaire