Eurovision 2023: Dans un arrangement de sa chanson Évidemment, la chanteuse La Zarra vient de réagir en répondant aux critiques: « J’encaisse les coups, je fais mon chemin. »

Sur Instagram, La Zarra qui a représenté la France à l’Eurovision 2023 est revenue dans une vidéo sur les nombreuses critiques aprés sa participation au concours de l’édition 2023.

La chanteuse a ainsi raconté sa déception dans un arrangement inédit de sa chanson Évidemment.

Elle déclare: « Évidemment, je les entends chanter dans les rues de liverpool. Je vois des gens venant de partout chanter la langue de molière. Évidemment que je suis fière de porter le drapeau de cette france, moi qui est française dans l’acte mais pas dans l’acte de naissance. Évidemment que je suis déçu d’avoir flanché, d’avoir perdu. Moi qui a toujours eu cette peur
de ne pas être à la hauteur. Évidemment j’ai des regrets…
Évidemment je le referai. Et j’m’excuserai à chaque fois. Je suis comme ça, comme ça c’est moi. Évidemment qu’on m’attaquera sur mes racines, mes origines mais j’en suis fier comme dalida
comme Edith Piaf et comme Céline. Plus rien ne m’étonne, plus rien ne me blesse, pas même les insultes dans la presse. J’encaisse les coups, je fais mon chemin. Ils feront leur metier, je ferai le mien. Évidemment, je les entends chanter sous un ciel gris de glamour. À chaque jour suffit sa peine et à chaque peine suffit l’amour. Évidemment, je les entends chanter. Avec tous les accents du monde. C’n’etait pas comme à la télé. C’était comme j’l’avais rêvé. »

Laisser un commentaire