L’état de santé de Jane Birkin ne s’améliore pas. La chanteuse vient d’annuler ses dates parisiennes et sa présence à des festivals d’été.
Jane Birkin vient d’annoncer qu’elle annule ses dates parisiennes le mois prochain et sa présence au sein des prochains festivals d’été.
Dans un communiqué, la chanteuse explique: « J’ai toujours été une grande optimiste, et me rends compte qu’il me faut encore un peu de temps pour être de nouveau capable d’être sur scène et avec vous. J’aime tellement être avec vous. Vous me manquez. A très bientôt, rendez-vous cet automne, Avec toute ma tendresse ».
Rappelons que Jane Birkin devrait notamment se produire à l’Olympia le 17 juin prochain et à la Cigale le 22 juin prochain. En mars dernier, les deux dates parisiennes de la chanteuse avaient déjà été reportées en raison des problèmes de santé de la chanteuse.
La chanteuse avait déclaré début mars dans une interview au Télégramme: « Je ne vais pas bien du tout, je me suis cassée l’omoplate et j’ai très mal ».
Laisser un commentaire