Souffrant d’un trouble neurologique très rare, Céline Dion vient d’annuler tous ses concerts prévus jusqu’en avril 2024.
Céline Dion vient d’annuler tous ses concerts prévus jusqu’en avril 2024.
Cette nouvelle annulation concerne une quarantaine de concerts prévus en Europe jusqu’en avril 2024, dont six concerts prévus à la Défense Arena à Paris en septembre.
Rappelons que la chanteuse souffre d’un trouble neurologique très rare et avait déjà annulé sa tournée européenne prévue au printemps 2023 pour pouvoir se concentrer sur sa santé. Cette nouvelle annulation concerne une quarantaine de concerts prévus en Europe jusqu’en avril 2024, dont six concerts prévus à la Défense Arena à Paris en septembre.
La chanteuse déclare: « Je suis tellement désolée de vous décevoir encore une fois. Je travaille très fort pour retrouver mes forces, mais les tournées peuvent être exigeantes et difficiles, même quand on est à 100 %. Ce serait injuste envers vous de reporter les concerts une fois de plus, et bien que cela me brise le cœur, il vaut mieux tout annuler maintenant, jusqu’à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène. Je veux que vous sachiez que je n’abandonne pas… et que surtout, j’ai très hâte de vous revoir. Je me donne beaucoup de peine pour retrouver mes forces, mais les tournées peuvent être très difficiles… »
Laisser un commentaire