Le gardien remplaçant du PSG, Sergio Rico, est dans un état grave après une chute de cheval en Andalousie en Espagne: Il serait inconscient et dans l’attente d’examens pour déterminer si son état va s’améliorer.

 Le gardien remplaçant du PSG, Sergio Rico, est dans un « état grave » après une chute de cheval en Andalousie en Espagne.

L’international espagnol était sur le banc à Strasbourg, hier soir, lors du match qui a sacré le PSG champion de France.

Selon Relevo, l’incident s’est produit à 9h du matin lorsqu’un cheval en fuite est entré en collision avec l’animal que le joueur de 29 ans montait.

Les secours seraient rapidement intervenus pour s’occuper de Sergio Rico, héliporté vers l’hôpital Virgen del Rocio de Séville en raison, d’après le média espagnol, d’un traumatisme à la tête. Il avait pris l’avion pour Séville dès la fin des célébrations du titre parisien afin de se rendre en pèlerinage au village de Huelva.

Aucune information précise sur son état de santé n’a pour l’heure été divulguée, mais la situation serait « très inquiétante ».

Selon le Carrusel Deportivo, le joueur serait inconscient et dans l’attente d’examens pour déterminer si son état va s’améliorer.

Laisser un commentaire