Aprés Virginie Efira, c’est Ramzy Bedia qui vient d’assumer prendre un gros chéque pour participer au programme LOL: Qui rit sort sur Prime Vidéo.
Dans Society, Ramzy Bedia assume totalement prendre une gros chéque pour participer au programme LOL: Qui rit sort sur la plateforme.
L’humoriste déclare: « C’est fabuleux, c’est super. Blanche Gardin, si elle ne veut pas le faire, ça la regarde. Je respecte son avis, son choix. Moi, personnellement, quand mes amis carreleurs ou chauffeurs de bus ont su qu’il y avait ce salaire pour une journée de boulot, ils m’ont dit : ‘Si tu ne le fais pas, on t’ouvre la gorge. Tu sais combien on gagne, nous? Tu sais comment on se fait chier pour gagner 2 200 euros par mois ? Toi t’as cette chance, alors saisis-la. Ma mère, elle me tue si je ne le fais pas ! On n’a pas tous la même histoire, on ne vient pas tous du même endroit. Le seul point commun, c’est ce gros chèque. Je comprends que chacun l’aborde différemment. Perso, moi, je le prends. Qu’on respecte l’avis de Blanche Gardin et qu’on respecte le mien ».
Rappelons qu’il y a quelques semaines, Blanche Gardin avait écrit sur Facebook avoir refusé de prendre 200.000 euros par jour de tournage pour l’émission de la plateforme de Jeff Bezos.
La derniére personnalité a avoir réagi sur cette affaire est Virginie Efira.
Dans le Parisien, l’actrice a déclaré il y a quelques jours: « C’était extrêmement bien payé. Ce qu’on fait de notre argent, ça nous regarde. On ne peut pas faire une course à la pureté: le cinéma, c’est aussi une industrie, avec des grands groupes… Si on cherche une radicalité, c’est complexe. Je n’ai aucun regret. Le seul truc, c’est que je me suis dit que j’avais été présomptueuse de croire que je pourrais y être à l’aise. Je peux avoir de l’humour quand on ne me demande pas d’être drôle, mais s’il y a une obligation de l’être, je ne le suis pas beaucoup ».
Laisser un commentaire