A la rentrée, c’est David Abiker qui présentera la matinale de Radio Classique à la place de Guillaume Durand dont l’état de santé reste fragile.

A la rentrée, c’est David Abiker qui présentera la matinale de Radio Classique à la place de Guillaume Durand qui restera tout de même sur la radio en continuant d’animer son émission culturelle « Bande à part » le dimanche soir à 19H.

Dans un communiqué, le patron de la radio Pierre Louette écrit: « Je remercie chaleureusement Guillaume Durand qui, avec l’expertise de la rédaction et de son immense talent, a porté la matinale de Radio Classique à des niveaux historiques en audience. Je me réjouis de ce passage de témoin en interne. David Abiker incarne idéalement l’esprit de Radio Classique : un ton libre, à la fois moderne et singulier. Il s’agit d’une évolution naturelle pour une personnalité originale et reconnue ».

Rappelons que depuis quelques années, David Abiker présente une revue de presse dans la matinale à 8h30 et anime également l’émission « Demandez le programme » en quotidienne à 18H sur la radio.

A noter Guillaume Durand se trouve toujours dans un état de santé fragile depuis quelque mois aprés son grave cancer de la mâchoire.

Laisser un commentaire