Alors que Laurence Boccolini n’animera plus l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, le jeu va bien se poursuivre à la rentrée sur la chaîne.
Aujourd’hui, Laurence Boccolini a annoncé officiellement son départ à la tête du jeu quotidien « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2.
Sur le site Puremédias, l’animatrice déclare: « Après réflexion et nombreux échanges avec la chaîne et la production, j’ai pris la décision de ne plus continuer à la rentrée d’animer le jeu ‘Tout le monde veut prendre sa place. Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j’ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J’en garderai de très bons souvenirs, et je tiens à remercier la production et toute l’équipe technique pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa gentillesse ».
Pour le moment, on ne sait donc pas encore ce que fera Laurence Boccolini à la rentrée sur France 2.
A noter que malgré ce départ de Laurence Boccolini, le jeu « Tout le monde veut prendre sa place » devrait continuer à la rentrée.
La société de production Effervescence a elle aussi réagi en déclarant: « Nous allons nous concerter avec France Télévisions et réfléchir ensemble dans les prochaines semaines à la suite ».
Alors qui reprendra le jeu anciennement animé par Nagui et qui doit faire face chaque jour au carton des 12 coups de midi sur TF1 ?
Peut être Christophe Dechavanne qui a réalisé une trés belle année dans l’émission Quelle Epoque le samedi soir sur la chaîne… Ou alors Benjamin Castaldi qui vient de quitter C8 et qui a déclaré vouloir reprendre l’animation d’un jeu.
Laisser un commentaire