Sur Twitter, Vianney a fait une mise au point aprés un article du Monde. Le chanteur dément être « très ami » avec Geoffroy Lejeune le nouveau directeur de la rédaction du JDD.
Le chanteur Vianney vient de réagir à un tweet de Pascale Clark qui a partagé sur son compte un article du site internet du Monde intitulé « Geoffroy Lejeune, une croisade réactionnaire jusqu’au Journal du dimanche ».
Dans sa publication, Pascale Clark relate l’article et écrit que Geoffroy Lejeune n’est « pas seulement proche de Marion Maréchal Le Pen et de Zemmour, il est aussi très ami avec Gaspard Proust et Vianney ».
Une phrase que le chanteur a voulu commenter en faisant une mise au point trés claire.
Il écrit: « Mais what ? Dans ce métier où je croise le Tout-Paris, j’ai pu parler avec des gens de tout bord ; Du Pr Hollande au Pr Sarkozy, en passant par le Pr Macron. De Christophe Conte à Geoffroy Lejeune, en passant par Bruce Toussaint. Ces gens sont tous différents, tous intéressants, visiblement sensibles à ma passion: la musique. Mais de là à dire « très ami », on va redescendre un peu. Merci de ne pas me mettre dans vos salades. Je fais des chansons pour permettre aux gens d’oublier ces sujets qui divisent et dont je ne me suis jamais mêlé ».
Rappelons que l’ancien directeur de la rédaction de Valeurs actuelles Geoffroy Lejeune est officiellement nommé depuis vendredi à la tête de la rédaction de l’hebdomadaire du JDD détenu par Vincent Bolloré. Les journalistes ont voté à 96% une grève de 24H reconductible.
Laisser un commentaire