,

Ce soir sur BFMTV, Anthony Delon s’est exprimé alors que le parquet de Montargis a ouvert une enquête préliminaire contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son pére Alain Delon.

Image

Ce soir, le parquet de Montargis a annoncé avoir ouvert une enquête préliminaire après les plaintes déposées par les enfants d’Alain Delon à l’encontre de sa dame de compagnie.

Une plainte d’Anthony Delon, datée de lundi, vise Hiromi Rollin pour des faits de harcèlement moral, violence sur personne vulnérable, abus de faiblesse et acte de cruauté envers un animal.

Sur BFMTV, il s’est exprimé pour la premiére fois sur cette affaire. Il a répondu aux questions de Maxime Switek.

Christophe Ayela, l’avocat d’Alain Delon, a pointé du doigt le comportement de cette dame de compagnie. Il a déclaré dans un communiqué: « Depuis l’accident cardio-vasculaire de monsieur Alain Delon intervenu en 2019, cette femme qui s’est installée chez lui, se montre de plus en plus agressive, dénigrante et injurieuse à son égard, et à l’égard de ses enfants. Elle n’a de cesse d’isoler Alain Delon de ses proches, de ses amis, et de sa famille, en usant de manœuvres et de menaces. Elle contrôle systématiquement ses conversations téléphoniques et ses messages privés. Elle répond à sa place, en se faisant passer pour lui, elle tente d’intercepter son courrier postal. Elle empêche ses enfants de venir le voir régulièrement, comme ils l’ont pourtant toujours fait. Elle se montre autoritaire, menaçante, allant même jusqu’à maltraiter de façon inacceptable le chien de monsieur Delon ».

A noter que ce soir, Anouchka Delon la fille de l’acteur a publié sur son compte Instagram une photo du chien de son papa qui aurait été battu par cette dame de compagnie.

Anouchka Delon a écrit: « Partout où il y a un malheureux, dieu envoi un chien. » Merci mon Loubo d’être là pour ton maître. À ceux qui se reconnaîtront, merci de leur soutien sans faille à l’édifice de la vérité. Nous sommes plus que touchés. »

Laisser un commentaire