C’est Diane Leyre, Miss France 2022, qui représentera la France à la 72ème édition du concours Miss Univers au Salvador en décembre prochain.

Image

C’est Diane Leyre, Miss France 2022, qui représentera la France à la 72ème édition du concours Miss Univers au Salvador en décembre prochain.

C’est la société Miss France qui vient d’annoncer la nouvelle dans un communiqué.

Celle qui vient de clore sa saison radio dans « Le morning sans filtre » de Guillaume Genton sur Europe 2 écrit sur Instagram: « Un an après avoir rendu ma couronne, je suis fière de remonter sur la scène pour représenter notre pays lors de Miss Univers au Salvador en décembre prochain. Ce concours a toujours été un rêve à réaliser à vos côtés et je suis heureuse que nous puissions enfin écrire ce chapitre ensemble. Merci à la société Miss France de me donner cette opportunité, merci à mes partenaires et merci à vous de me soutenir depuis le 11 décembre 2021 et de me donner cette force de porter haut et fort nos couleurs à l’international. Ma détermination et mon ambition sont sans limite et c’est ensemble que nous irons tenter de décrocher l’Univers. Lets go France !”.

Rappelons que la jeune femme avait dû renoncer à la précédente édition pour faute de temps et de préparation.

C’était finalement la Martiniquaise Florianne Bascou, sa première dauphine, qui avait alors été envoyée pour représenter la France.

Laisser un commentaire