Alors qu’Ary Abittan a été placé sous le statut de témoin assisté, la jeune femme de 23 ans qui l’accuse de viol va déposer une nouvelle plainte contre l’acteur.
La jeune femme de 23 ans qui accuse de viol Ary Abittan va déposer une nouvelle plainte contre l’acteur pour des faits de violences aggravées.
Rappelons qu’après avoir été mis en examen pour viol, l’acteur a été placé mercredi sous le statut plus avantageux de témoin assisté.
A noter que l’avocat de la jeune femme qui accuse Ary Abittan de viol a également déposé une plainte contre X pour violation du secret d’instruction et du secret de l’enquête après que le changement de statut de l’acteur ait été diffusé dans la presse.
Selon les infos du Point, la jeune femme, employée d’une plateforme numérique, a affirmé aux policiers entretenir une relation suivie avec Ary Abittan mais sans se présenter comme sa compagne. Ary Abittan aurait téléphoné à la jeune femme pour qu’elle passe chez lui dans la soirée du 30 au 31. Une fois sur place, le couple a une relation sexuelle protégée. Mais les choses auraient dérapé à l’issue d’un deuxième rapport avec une pratique sexuelle qui ne convenait pas à la jeune femme. Pour pimenter la relation, le comédien aurait pris des initiatives qui n’auraient pas plu à sa jeune amie des relations sexuelles non conventionnelles entre homme et femme. Selon elle, Ary Abittan serait passé outre son refus, pourtant explicitement exprimé.
Laisser un commentaire