Hier soir à Marmande dans le Lot-et-Garonne, Keen’V a stoppé son concert à la suite de plusieurs problèmes techniques: « A la cinquième coupure, on a décidé de partir ».

Hier soir à Marmande dans le Lot-et-Garonne sur la plaine de la Filhole, le concert grauit de Keen’V a tourné court à la suite de plusieurs problèmes techniques.

En effet, au bout de 30 minutes, la chanteur a été obligé de stopper son concert car à chaque morceau, la lumière, la sono et le micro s’éteignaient pendant environ trois minutes.

Dans sa story instagram, Keen’V s’est expliqué en affirmant: « On a été obligés d’arrêter le show au moment du titre « Ne pars pas ». C’est quasiment au début du spectacle puisque c’est le cinquième titre. A chaque morceau, la lumière, la sono et le micro s’éteignaient pendant environ trois minutes. La première fois on s’est dit: ‘Bon, ça arrive’. Mais à la cinquième coupure, on a décidé de partir. Je suis triste et aussi déçu que vous. On a fait de la route, j’avais envie de retrouver le public de Marmande. »

Pour finir, à la suite d’un article reprennant la colére d’un spectateur présent hier soir, Keen’V a démenti cet aprés-midi avoir stoppé son concert au tout début de son show.

Laisser un commentaire