Récemment sanctionné par le groupe Radio France, Olivier De Lagarde a annoncé dans un mail interne son depart de France Info. Il va rejoindre Europe 1 à partir de la rentrée.
Récemment sanctionné par le groupe Radio France, Olivier De Lagarde a annoncé dans un mail interne son depart de France Info.
En effet, la voix historique de la radio va rejoindre à la rentrée Europe 1 pour présenter la revue de presse.
Dans son mail internet révélé par le Parisien, le journaliste écrit: « C’est avec une émotion certaine que je vous dis au revoir. Je croyais, il y a encore quelques semaines, que j’allais terminer ma carrière à Franceinfo, mais je vais rejoindre une radio au passé prestigieux ».
Sur son site, le Parisien écrit: « Son départ fait suite à une polémique interne au cours de laquelle lui et quatre de ses collègues ont été épinglés par leur direction pour des prestations facturées à des entreprises, parfois évoquées à leur micro.
En mai dernier, La lettre A révélait ainsi que le présentateur Frédéric Beniada faisait l’objet d’une procédure de licenciement pour faute grave.
Les chroniqueurs Emmanuel Cugny et Philippe Duport avaient pour leur part été mis à pied trois jours, tandis qu’Emmanuel Langlois et Olivier de Lagarde avaient écopé d’une suspension d’antenne de deux semaines. »
Laisser un commentaire