Patronne emblématique des Miss France de 1981 à 2007, Geneviève de Fontenay est morte à l’âge de 90 ans.
Geneviève de Fontenay est morte à 90 ans.
C’est son fils Xavier qui vient d’annoncer la nouvelle à TF1.
L’ancienne dirigeante du Comité Miss France, qui en avait pris seule la tête en 1981, avait tourné la page des Miss en 2015, après avoir régné pendant plus de 60 ans sur les concours de beauté.
Avec son mari, Louis Poirot, Geneviève de Fontenay a eu deux enfants : Ludovic né en 1954 et mort en 1984 d’un suicide et Xavier né en 1961 qui participait avec sa mère à l’élection de Miss France.
Elle s’est éteinte hier soir à 23H à Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine d’un arrêt cardiaque dans son sommeil.
TF1 écrit sur son site internet: « Très diminuée depuis un moment, elle a passé ses dernières heures avec son frère et l’une de ses petites filles, selon la même source. L’enterrement se déroulera à Paris. Sa dépouille reposera dans le caveau familial. »
Sylvie Tellier vient de réagir sur Instagram en écrivant: « C’est avec une grande émotion que je viens d’apprendre le décès de Geneviève de Fontenay. C’est toute une page de l’histoire Miss France qui disparaît avec elle. Elle restera à jamais dans nos mémoires et particulièrement dans la mienne. Mes condoléances à sa famille et à ses proches. Au revoir Geneviève 🖤 #genevievedefontenay#disparition#emotion« .
Laisser un commentaire