Accusé de viol, le rappeur Antoine Valentinelli alias Lomepal jouera bien demain, comme prévu, au Festival des plages électroniques de Cannes.
Accusé de viol, le rappeur Antoine Valentinelli alias Lomepal jouera bien au Festival des plages électroniques de Cannes (Alpes-Maritimes) demain comme prévu.
C’est France 3 PACA qui vient d’annoncer la nouvelle.
« La décision de l’artiste [qui dément les accusations] et de son management est de maintenir sa prestation », c’est ce qu’a justifié l’organisation du festival.
L’artiste assure qu’il répondra à la justice. Sur Instagram, il a écrit à la suite de ces accusations: « Est-ce que j’ai forcé qui que ce soit à faire quoi que ce soit ? Non. Est-ce qu’il y a eu des choses illégales ? Non… Je répondrai à la justice lorsqu’elle m’interrogera, je suis serein, je sais que la vérité sera faite ».
A noter qu’une enquête a débuté en octobre 2020 à la suite d’un dépôt d’une plainte pour des faits survenus en 2017 à l’étranger. C’est la journaliste Jenna Boulmedaïs qui a évoqué cette affaire sur son compte Instagram en écrivant il y a quelques semaines: « Cela fait maintenant deux ans que j’entends, dans le milieu de la musique, des témoignages de femmes ayant subi les gestes déplacés et non désirés d’Antoine Lomepal ».
Laisser un commentaire