C’est le mercredi 23 août prochain à partir de 22H50 que TF1 lancera la huitiéme saison de sa série CHICAGO MED.

Le Mercredi 23 août prochain à partir de 22H50, TF1 lancera la saison 8 de sa série CHICAGO MED.

Avec à l’écran Oliver Platt (Le docteur Daniel Charles), S. Epatha Merkerson (Sharon Goodwin), Nick Gehlfuss (Le docteur Will Halstead) ou encore Marlyne Barrett (Maggie Lockwood).

Voici l’histoire du premier épisode qui s’intitulera « Entre deux feux »: Will et Dylan, enfermés dans l’immeuble en feu appartenant à Will, portent secours à Goran, qui est toujours inconscient. Une fois Hannah et lui à l’abri et en partance pour l’hôpital, Dylan finit par retrouver Milena, qui est gravement blessée. En apprenant que Goran a besoin d’un nouveau foie pour survivre et pour faire face à une lourde perte, Dylan fait alors pression sur Crockett pour qu’il accepte de l’opérer. Malheureusement, Goodwin vient annoncer de nouvelles pénuries, notamment en produits sanguins labiles, ce qui compromet grandement les interventions au bloc. Daniel Charles et sa nouvelle collègue, le docteur Cuevas, reçoivent un jeune patient qui présente des symptômes de schizophrénie.

Voici l’histoire du deuxiéme épisode intitulé « Déployer ses ailes » qui sera diffusé à 23H35: Les perturbations dans la chaîne d’approvisionnement des produits médicaux impactent Chicago Med et conduisent Crockett et Kai, un jeune interne en chirurgie, à s’opposer à d’autres médecins.

Laisser un commentaire