Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard se retrouve hospitalisée jusqu’à la naissance de sa fille. Du liquide amniotique s’est échappé. 

Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a été hospitalisée en urgence

La raison de cette hospitalisation ? Du liquide amniotique s’est échappé. 

L’ex star de l’émission « Famille nombreuses, la vie en XXL » s’est exprimée sur Instagram en affirmant: « Le test du liquide a été positif, j’ai bien fissuré la poche des eaux. Je n’en perds pas de façon continue, mais discontinue. Ma fille va bien, la croissance est bonne, même plus favorable que ce qu’ils attendaient… Je crois qu’il me faut un temps d’adaptation, avant d’accepter que ce soit comme ça pendant un moment. Le médecin m’a bien confirmé que je serai hospitalisée jusqu’à la naissance de notre fille. Ce sera une nouvelle organisation. Il faut s’y faire. »

Amandine Pellissard ajoute: « On met des choses en place petit à petit, afin que ce soit plus commode pour tout le monde. De toute façon, il n’y a pas le choix. C’est comme ça et on sait pourquoi on le fait et surtout, pour qui on le fait. On va essayer d’organiser des trucs avec les enfants, comme des repas. On va trouver des solutions pour rendre cette épreuve plus supportable pour tout le monde. À la maison aussi, on a mis des choses en place pour soulager Alex »

Laisser un commentaire