Le collaborateur de Geneviève de Fontenay vient de prendre la parole aprés la disparition de la dame au chapeau: « Elle n’attendait pas les hommages de Nathalie Marquay Pernaut ou de Sylvie Tellier. C’est pour ça aussi qu’elle ne voulait pas de cérémonie. »
Comme on vous l’a déja écrit mercredi, Geneviève de Fontenay est décédée à l’âge de 90 ans ce mardi soir vers 23H.
Selon les informations de TF1, les obsèques devraient avoir lieu à Paris.
L’ex patronne des miss devrait ensuite être inhumée dans son caveau familial situé au cimetière d’Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne.
Son collaborateur Hubert Guérin s’est depuis exprimé dans Ciné télé revue en affirmant: « Geneviève ne souhaitait pas de cérémonie, religieuse ou autre. Elle sera transportée directement de la chambre funéraire au cimetière pour une inhumation dans la plus stricte intimité familiale, en présence de son fils, ses petites-filles et ses frères et sœurs. Il n’y aura personne d’autre. Aucune Miss France. C’est un choix de son fils Xavier en accord avec Geneviève. Lors de ma dernière conversation avec elle, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas d’obsèques à la Johnny Hallyday. Elle voulait partir seule ».
Hubert Guérin termine en affirmant: « Elle n’attendait pas les hommages de Nathalie Marquay Pernaut ou de Sylvie Tellier. C’est pour ça aussi qu’elle ne voulait pas de cérémonie. Elle disait que ce serait le bal des hypocrites, qu’elle ne verrait de toute façon rien et qu’elle ne serait pas là pour leur répondre ».
Laisser un commentaire