,

Isabelle Ithurburu vient d’évoquer pour la premiére fois son départ de Canal Plus pour TF1: « J’ai senti qu’on me faisait venir pour prendre de vraies responsabilités, qu’on me faisait confiance. »

Dans une interview accordée à Diverto, Isabelle Ithurburu vient d’évoquer pour la premiére fois son départ de Canal Plus pour TF1.

Rappelons que la nouvelle figure de TF1 anime depuis hier soir le Mag des matchs de rugby sur la chaîne et va également prendre la tête de 50 Min Inside à la place de Nikos Aliagas le samedi soir en access à partir du 2 septembre.

Dans Diverto, l’animatrice déclare: « Ce n’était pas une décision facile à prendre, après 14 ans dans une chaîne qui m’a tout appris et m’a toujours bien traitée. Il m’a fallu 3 mois pour me décider, j’ai rendu les gens un peu fous (rires) ».

Elle ajoute: « J’ai senti qu’on me faisait venir pour prendre de vraies responsabilités, qu’on me faisait confiance. C’est le terrain de jeu proposé par TF1, avec tous les exercices possibles dans des registres différents, dans les années à venir, qui m’a fait prendre cette décision. 50’ Inside, c’est le début, une émission culte, installée, qui me lance dans un autre domaine que le sport. C’est sécurisant pour moi, bien plus qu’un nouveau concept qui pourrait ne pas marcher. Parce que je vais aussi découvrir la pression des audiences (rires). Ça me permet d’entrer en douceur chez les gens qui regardent TF1. »

Laisser un commentaire