Michel Drucker vient d’évoquer sa deuxième opération du coeur: « J’ai commencé par me dire que c’était cuit… J’avais à peu près 20% de chance de m’en sortir. J’ai beaucoup déliré ».
Dans une interview accordée à TV Mag, Michel Drucker s’est une nouvelle fois exprimé sur ses récents problémes de santé.
Concernant sa deuxième opération du coeur qu’il a vécu il y a quelques mois, l’animateur déclare: « Cette fois-ci, j’ai commencé par me dire que c’était cuit… J’ai appris, heureusement plus tard, que les médecins considéraient que j’avais à peu près 20% de chance de m’en sortir. »
Il ajoute: « J’ai beaucoup déliré. Je suis passé par tous les états d’âme. Mais, j’ai fini par dédramatiser. {..} Je me suis dit que, si je ne me réveillais pas, j’allais peut-être retrouver mes parents et tant de copains qui me manquent. »
Rappelons que comme on vous l’a déja écrit cette semaine, Michel Drucker fera sa rentrée le 27 août prochain sur France 3. Il lancera une nouvelle saison de son émission Vivement dimanche.
Concernant la retraite, il répond: « Je ne connais pas ce mot. Quand mon chirurgien m’a conseillé de lever le pied, je lui ai répondu: ‘Vous rigolez ?. Si on a la chance d’avoir une passion comme métier, il ne faut jamais s’arrêter. Avoir 80 ans aujourd’hui, ce n’est pas vieux. Regardez Philippe Bouvard. Il a plus de 93 ans, des problèmes de vue et d’audition, et il continue à travailler avec une passion et un talent que j’admire. En ce qui me concerne, le public est toujours là, les anciens, mais aussi les jeunes. Et surtout, après ce qui m’est arrivé, je considère que chaque jour qui passe est du bonus ! ».
Laisser un commentaire