Sans frais supplémentaire, le service sportif DAZN (surnommé le Netflix du sport) vient d’intégrer les offres sport du groupe Canal Plus.
Dans un communiqué, le Groupe CANAL+ vient d’annoncer l’arrivée en France de DAZN, le « Netflix du sport » dans ses offres sport (sans aucun frais supplémentaire pour les abonnés).
Depuis le debut du week-end, DAZN est inclus dans les formules Pack Sport+, CANAL+ SPORT, FRIENDS & FAMILY, INTEGRALE, INTEGRALE+.
Grâce à ce partenariat privilégié, les abonnés CANAL+ voient ainsi leur offre enrichie des compétitions de football féminin – UEFA Women’s Champions League, Liga, Bundesliga, championnat américain NWSL, Junior Premier League –, ainsi que des sports de combat.
Par ailleurs, l’application DAZN diffusera la chaine CANAL+ Ligue 1.
Les abonnés DAZN auront ainsi accès aux mêmes matchs de Ligue 1 Uber Eats que ceux qui sont diffusés sur CANAL+.
En France, DAZN 1 est la première chaîne de DAZN et offre à ses abonnés le meilleur du football féminin, de la boxe et des sports de combat, mais également des émissions quotidiennes et des documentaires primés.
DAZN est depuis hier accessible en live depuis myCANAL ou la chaine 19.
Ce service sportif a été créé en 2015 en Angleterre.
Avec ce partenariat, le Groupe CANAL+ consolide sa position d’acteur majeur du sport en Europe, en continuant d’accompagner la montée en puissance du football féminin et en intensifiant la diversification de son offre de sport de combat.
Laisser un commentaire