, ,

Jean-Jacques Bourdin revient sur son éviction de BFMTV/RMC: « Depuis mon départ, les audiences ne sont pas meilleurs… J’ai été profondément marqué et meurtri par la manière dont mon départ s’est déroulé ».

Image

Alors qu’il a fait sa rentrée aujourd’hui sur Sud Radio, Jean-Jacques Bourdin se confie dans une interview à TV MAG.

L’occasion pour le journaliste qui a été écarté de BFMTV aprés une plainte pour agression sexuelle contre lui d’évoquer les audiences qui sont meilleurs depuis son départ selon les propos de Marc-Olivier Fogiel le patron de BFMTV.

Jean-Jacques Bourdin qui était à la tête de Bourdin Direct déclare: « C’est totalement faux. Marc-Olivier Fogiel, qui défend naturellement sa boutique, ment. Sur RMC, ça ne marche pas mieux et sur BFMTV, beaucoup moins bien. J’ai les chiffres. Mais je ne vais pas ouvrir de polémiques avec Marc-Olivier Fogiel qui était très heureux de me voir quitter l’antenne de BFMTV il y a un an et demi maintenant ». 

Le journaliste poursuit en déclarant: « Vous êtes-vous déjà interrogé sur la date et le moment de mon éviction de la matinale ? En pleine campagne présidentielle. Au moment où l’interview était à son apogée, où je travaillais en toute liberté et indépendance de Marc-Olivier Fogiel et de la direction de BFMTV. J’imprimais ma marque. » 

Concernant son départ, il affirme: « J’ai été profondément marqué et meurtri par la manière dont mon départ s’est déroulé. Et surtout par le manque de soutien flagrant de la direction. »

Laisser un commentaire