La patron de TF1 a affirmé ce matin qu’il aimerait acheter au groupe France Télévisions certaines épreuves des Jeux olympiques de Paris 2024: « On pense qu’il faut donner la couverture maximale aux grandes compétitions qui ont lieu en France ».

Image

Sur Franceinfo ce matin,  Ara Aprikian le directeur des programmes du groupe TF1 a évoqué ce matin les Jeux olympiques de Paris 2024.

Il a ainsi affirmé qu’il aimerait acheter à France Télé certaines épreuves des Jeux. A noter pour le moment, il n’y a aucune discussion en cours.

Ara Aprikian a ainsi déclaré: « On pense qu’il faut donner la couverture maximale aux grandes compétitions qui ont lieu en France. Le fait que plus de chaînes diffusent l’ensemble de la compétition en gratuit va concourir à rendre cet événement encore plus fort ».

Rappelons que concernant la coupe du monde de rugby, le groupe TF1 a rétrocédé 28 des 48 matchs. Ara Aprikian fait un appel du pied à France Télévisions en affirmant: « Ce serait très bien que l’on puisse s’en inspirer ».

Laisser un commentaire