Ce soir dans Quotidien, Yann Barthés a confirmé que CNEWS a emménagé la semaine derniére dans un immeuble du XVe arrondissement de Paris, juste au-dessus de son plateau: « Ce n’est pas une blague ».
Ce soir sur TMC dans le retour de son émission Quotidien, Yann Barthés a confirmé que CNEWS (la chaîne info du groupe Canal+) a emménagé la semaine derniére dans un immeuble du XVe arrondissement de Paris, juste au-dessus de son studio.
Avec beaucoup d’humour, l’animateur a déclaré: « Pas trop fort, leur plateau est juste au-dessus… On est en sous-sol mais au-dessus, a déménagé la semaine dernière, devinez qui, ce n’est pas une blague…. CNews. Oui, CNews a déménagé pile au-dessus. Paris est l’une des plus grandes villes d’Europe et il a fallu que CNews déménage pile au-dessus de nous, dans le même immeuble. Et puis, il y a tout, les studios, les bureaux, les gauchos… »
Rappelons que dans son émission, Yann Barthés n’hésite pas à se moquer de la chaîne de Vincent Bolloré CNEWS et de son parti prit d’extréme droite.
Sa cible principale Pascal Praud à la tête de l’émission L’heure des pros a réagi ce matin à l’antenne en affirmant: « Je leur dis bonjour. On va se croiser, on est dans le même immeuble. On peut leur filer directement les extraits s’ils veulent ».
Réponse de Yann Barthès à l’antenne: « Non, non c’est bon ».
Laisser un commentaire