Après avoir annoncé sur RTL qu’elle n’était plus son amie, Muriel Robin vient d’en rajouter une couche sur Pierre Palmade: « C’est douloureux. Moi, je peux me regarder dans la glace ».
Après avoir annoncé sur RTL qu’elle n’était plus son amie, Muriel Robin vient une nouvelle fois d’évoquer le cas de Pierre Palmade. Elle était hier soir sur France 5 dans C à vous.
La comédienne en rajoute une couche en affirmant: « Je vais vous répondre ce que j’ai répondu aux autres, il y a tout ce que les gens ont entendu et vu. Il y a ce que je sais, ce que j’ai vu, ce que j’ai entendu et qui n’est pas du tout en la faveur de Pierre Palmade. C’est pour ça que j’ai choisi de me taire. C’est tout, je crois que c’est clair… Je ne suis plus son amie. Je me suis toujours posée la question si Pierre Palmade était mon ami. Je crois que j’ai aimé pour deux et je me réveille de ça. C’est douloureux. Moi, je peux me regarder dans la glace ».
Rappelons que Pierre Palmade est mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires, après le grave accident de la route survenu le 10 février en Seine-et-Marne.
"Je me suis toujours posée la question : si Pierre Palmade était mon ami ? Je crois que j'ai aimé pour deux et je me réveille de ça, c'est douloureux, mais moi je peux me regarder dans la glace."
Laisser un commentaire