Tristan Waleckx vient d’évoquer le Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna: « Nous ne cherchons pas que les dossiers compromettants ».

Image

Comme on vous l’a déja écrit, l’émission Complément d’enquête prépare actuellement une enquête consacrée à Cyril Hanouna.

A cette occasion, Tristan Waleckx qui anime le programme sur France 2 s’est confié dans une interview à Télépro.

Le journaliste à la tête de l’émission déclare:  « À France Télévisions, nous enquêtons sur tout et tout le monde en toute sérénité. Il est bien avancé et en cours de fabrication mais nous n’avons pas de date de diffusion. Ce sera avant la fin de l’année, c’est sûr. Notre journaliste, Virginie Vilar, travaille sereinement sur le sujet. Nous avons appliqué à Cyril Hanouna ce que nous appliquons à toutes les personnes dont nous faisons le portrait. Nous ne cherchons pas que les dossiers compromettants. Nous racontons la saga, un parcours extraordinaire d’un point de vue médiatique, économique et politique. Mais aussi celui de quelqu’un qui s’est fait quelques ennemis durant sa carrière. Nous revenons sur ces deux facettes. »

Concernant les enquêtes de son émission, Tristan Waleckx déclare: « Ce n’est pas parce qu’on nous ferme trois, quatre ou cinq portes qu’on ne va pas essayer de passer par une sixième ou par la fenêtre et, en général, on arrive à obtenir ce que l’on cherche ».

Laisser un commentaire