Léa Salamé vient d’évoquer ses rapports d’aujourd’hui avec Laurent Ruquier: « Je pense qu’on se reparlera. Je pense que le temps apaise. S’il a envie de venir dans Quelle Epoque, ce serait un vrai plaisir pour moi ».
Ce week-end, Léa Salamé sera l’invitée d’Eric Dussart et Jade sur RTL dans l’émission (enregistrée) « On refait la télé ».
L’occasion pour la journaliste qui a succédé à Laurent Ruquier le samedi soir en seconde partie de soirée sur France 2 avec Quelle Epoque d’évoquer ses liens d’aujourd’hui avec l’animateur des Grosses têtes qui débarquera à la fin du mois de Septembre sur BFMTV.
Léa Salamé qui lui a envoyé un sms pour lui dire qu’elle était triste de son départ de France 2 déclare: « Moi ça m’a fait un petit choc quand j’ai lu qu’il quittait le service public parce qu’il est vraiment une image du service public… On n’a jamais été amis mais on était dans un vrai respect. On a une histoire ensemble, j’ai été sa chroniqueuse puis j’ai été sa co-présentatrice. Il n’était pas heureux, il est parti, je ne vais pas revenir sur l’épisode mais je lui souhaite le meilleur à BFM. J’adorerais le recevoir dans Quelle Epoque. S’il a envie de venir, ce serait un vrai plaisir pour moi, vous savez ».
Celle qui est à la tête de la matinale de France Inter conclue en affirmant: « Je pense qu’on se reparlera. Je pense que le temps apaise, je pense que le temps déjà a apaisé les choses. Et d’ailleurs, quand on a essayé il y a un an de me faire dire du mal ou de me faire dire quoi que ce soit sur Laurent Ruquier, j’ai dit : ‘Jamais vous n’aurez un mot de mauvais ou de mal venant de moi sur la personne de Laurent Ruquier’, parce que c’est quelqu’un que, moi, je porte dans mon coeur ».
Laisser un commentaire