,

Jonathan Cohen vient de réagir à la polémique (lancée par Blache Gardin) des salaires des participants au programme LOL: Qui rit sort par Amazan Prime: « Il faut arrêter l’hypocrisie ».

Image

Dans Télérama, Jonathan Cohen vient de réagir à la polémique sur les salaires exorbitants dans le programme « LOL : Qui rit, sort » diffusé sur Amazon Prime.

Rappelons que Blanche Gardin avait poussé un coup de gueule sur Facebook en écrivant: « Il se trouve aussi que je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d’être payée 200.000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50.000 euros, c’est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne ».

Dans l’interview, Jonathan Cohen déclare qu’il y a des vérités dans le discours de l’actrice mais « regrette malicieusement qu’elle l’ait écrit sur Facebook, qui fait partie des Gafam, sans doute à partir d’un smartphone d’une marque loin d’être irréprochable. Arrêtons l’hypocrisie, nous devons tous composer avec ces grands groupes. À part le service public, qui est irréprochable à 100% ? Il n’y a jamais autant eu de fictions tournées, cela fait bosser beaucoup de monde, les techniciens font leurs heures. C’est cette réalité-là que je préfère voir, sinon je vais me limiter dans mon travail ».

Laisser un commentaire