Alors qu’il débarquera à partir de lundi soir sur BFMTV, Laurent Ruquier vient de décliner l’invitation de Léa Salamé pour venir faire sa promo dans Quelle Epoque sur France 2.

Image

Il y a quelques jours dans une interview, Léa Salamé avait affirmé qu’elle adorerait recevoir Laurent Ruquier sur France 2 dans son émission Quelle Epoque.

Le journaliste star de France Inter avait déclaré: « Moi ça m’a fait un petit choc quand j’ai lu qu’il quittait le service public parce qu’il est vraiment une image du service public… On n’a jamais été amis mais on était dans un vrai respect. On a une histoire ensemble, j’ai été sa chroniqueuse puis j’ai été sa co-présentatrice. Il n’était pas heureux, il est parti, je ne vais pas revenir sur l’épisode mais je lui souhaite le meilleur à BFM. J’adorerais le recevoir dans Quelle Epoque. S’il a envie de venir, ce serait un vrai plaisir pour moi, vous savez… Je pense qu’on se reparlera. Je pense que le temps apaise, je pense que le temps déjà a apaisé les choses. Et d’ailleurs, quand on a essayé il y a un an de me faire dire du mal ou de me faire dire quoi que ce soit sur Laurent Ruquier, j’ai dit : ‘Jamais vous n’aurez un mot de mauvais ou de mal venant de moi sur la personne de Laurent Ruquier’, parce que c’est quelqu’un que, moi, je porte dans mon coeur ».

Alors, Laurent Ruquier qui débarquera à partir de lundi soir à 20H sur BFMTV du lundi au jeudi ira-t-il faire sa promo sur le plateau de son ex collégue ?

L’animateur des grosses têtes sur RTL vient de répondre dans une interview à Télé-Loisirs: « Non. Je n’en ai pas envie. Cette émission n’est pas en direct. Dans cette situation-là, je n’aurais pas confiance en la production, qui m’avait été imposée à l’époque d’ailleurs ».

Laisser un commentaire