Dans un communiqué, le groupe de Guillaume Genton vient d’annoncer attaquer plusieurs sociétés détenues par Nicolas Pernikoff pour non-paiement de factures.
Dans un communiqué, le groupe Genton dirigé par Guillaume Genton annonce attaquer les sociétés La Nouvelle. No site et Five détenues par Nicolas Pernikoff pour non-paiement de factures pour un montant total de 165 520,71 TTC.
Ces sociétés, qui se présentent comme des entreprises sérieuses, et qui assurent la communication de nombreuses marques dans le domaine de la beauté (René Futerer, Aderma, Ducray, Klorane) et qui produisent des émissions pour le service Public (Silence, ça pousse sur France 5) ne règlent pas leurs factures depuis plus d’un an et demi à de nombreux prestataires, dont les sociétés du Groupe Genton, à hauteur de 165 520,71 TTC.
C’est la raison pour laquelle à ce jour, le Groupe Genton a décidé d’agir face aux nombreux mensonges et aux promesses non tenues.
En ne payant pas le travail de ses partenaires, ces dirigeants mettent en danger l’équilibre financier d’entreprises qui, elles, honorent leurs engagements.
Laisser un commentaire