Stéphane Plaza accusé de violences psychologiques et physiques sur des anciennes compagnes: M6 vient de réagir dans un communiqué.
Une enquête de Médiapart vient de révéler que Stéphane Plaza est accusé de violence psychologiques et physiques sur des anciennes compagnes qui témoignent dans cette enquête.
Via son avocate, l’animateur de M6 vient de dénoncer des accusations fantaisistes.
Son client a déposé à l’encontre de celles qui l’accusent une plainte pénale pour harcèlement et cyberharcèlement au mois de juin 2023.
Dans un communiqué, M6 dit prendre acte de la contestation formelle de Stéphane Plaza des faits qui lui sont reprochés. La chaîne écrit: « À la suite des informations parues dans la presse et après un entretien avec Stéphane Plaza, le groupe M6, particulièrement attaché aux valeurs de respect des personnes et garant de son code d’éthique et de déontologie, prend acte de la contestation formelle de Stéphane Plaza des faits qui lui sont reprochés et des contestations juridiques qu’il a engagées« .
Mise à jour à 21H: Selon les infos de 20 Minutes, même si M6 soutient son animateur dans son communiqué, la chaîne vient d’ouvrir une enquête interne suite à ces accusations. « Cela aurait été le cas pour n’importe quel autre salarié », c’est ce qu’a déclaré une source à 20 Minutes.
Laisser un commentaire