,

Ce matin à 6H sur Fun Radio, Bruno Guillon a fait son retour à l’antenne en direct aprés le home jacking dont il a été victime la veille: « J’ai été bouleversé et ma famille aussi, mais on est en vie et c’est l’essentiel ».

Image

Ce matin à 6H sur Fun Radio, Bruno Guillon a fait son retour à l’antenne en direct aprés le home jacking dont il a été victime la veille.

Rappelons que l’animateur a été cambriolé dans la nuit de mardi à mercredi par quatre hommes, dans son domicile des Yvelines. Les malfaiteurs sont en fuite. Selon les premiers éléments de l’enquête, les malfaiteurs ont brisé une vitre d’une chambre d’amis, située au rez-de-chaussée. Une fois entrés, ils se sont rendus dans la chambre de Bruno Guillon et de sa femme.

C’est Bruno Guillon lui-même qui a appelé les policiers vers 3h45 du matin, juste après le départ de ces cambrioleurs : l’animateur explique alors avoir été menacé par une arme de poing au niveau de sa tempe, tandis que sa femme, elle, a été ligotée et bâillonnée, sous la menace d’un marteau.

Les cambrioleurs se sont également déplacés dans la chambre de leur fils de 14 ans, où ils ont attaché l’enfant avec un serflex, un collier de serrage. Le couple, qui n’a pas subi de violences physiques, est en état de choc. 

Laisser un commentaire