Mis en examen pour des soupçons de viols et d’agressions sexuelles, Gérard Depardieu vient de réagir pour la premiére fois dans une lettre ouverte: « Je ne peux plus consentir à ce que j’entends ».

Image

Dans une lettre ouverte publiée sur le site du Figaro, Gérard Depardieu mis en examen depuis 2021 pour des soupçons de viols et d’agressions sexuelles sur la comédienne Charlotte Arnould, en 2018 vient de réagir pour la premiére fois.

L’acteur écrit: « Je ne peux plus consentir à ce que j’entends, ce que je lis sur moi depuis quelques mois. Jamais au grand jamais je n’ai abusé d’une femme. Faire du mal à une femme, ce serait comme donner des coups de pied dans le ventre de ma propre mère. Une femme est venue chez moi une première fois, le pas léger, montant de son plein gré dans ma chambre. Elle dit aujourd’hui y avoir été violée… Il n’y a jamais eu entre nous ni contrainte, ni violence, ni protestation. Alors, me dit-on, elle était sous emprise. Mais on est tous sans emprise… Aujourd’hui, je ne peux plus chanter Barbara parce qu’une femme qui voulait chanter Barbara avec moi m’a accusé de viol. Elle voulait chanter avec moi les chansons de Barbara au Cirque d’Hiver. Je lui ai dit non. Elle a déposé plainte. »

Laisser un commentaire