Du 16 au 20 octobre prochain à 18h50 sur W9, l’émission Un dîner presque parfait s’installera à Deauville, en Normandie, pour une spéciale Combat des régions.

Image

Du 16 au 20 octobre prochain à 18h50 sur W9, l’émission Un dîner presque parfait s’installera à Deauville, en Normandie, pour une spéciale Combat des régions .

Les candidats s’affronteront à coups de spécialités locales et de traditions régionales.

Ils tenteront de défendre comme il se doit leur terre de coeur. 

Découvrez le programme de la semaine ci-dessous:

– Lundi, Alexis, fier ch’timi sûr de lui qui pense que tout vient du Nord, qui ouvrira cette semaine de compétition. Ce célibataire est venu pour défendre sa région, mais également trouver l’amour si l’occasion se présente… Au menu de sa soirée, des plats et des produits typiques de la région, mais attention aux odeurs !

– Mardi, Julie, Occitane à l’accent chantant et ancienne candidate d’une émission d’aventure, va tenter de faire découvrir sa région du Sud à ses convives. Au programme, un triathlon occitan, des légumes du soleil et une tapenade maison.

– Mercredi, c’est Ambre, connue des fans d’émissions de téléréalité, qui mettra à l’honneur sa région de cœur et plus particulièrement la ville de Marseille. Cette compétitrice féroce va tout faire pour mettre toutes les chances de son côté pour ramener la coupe à la maison ! Quitte parfois à tricher légèrement… Mais attention Ambre ne sera pas la seule à tenter de filouter cette semaine…

– Jeudi, Elodie, ancienne dauphine de Miss Alsace, fière de sa région et de ses coutumes, proposera une cuisine riche et généreuse. Entre cuisine et séduction, le dîner s’annonce riche sur tous les plans…

– Vendredi, Vivian, candidat régulier de téléréalité, défendra les couleurs de la Corse. Cet éternel célibataire va tenter de séduire ses convives et plus particulièrement Élodie.

Laisser un commentaire