, ,

Ce matin sur CNEWS, Pascal Praud (qui va avoir de la nouvelle concurrence le matin) a réagi à l’arrivée de Bruce Toussaint sur TF1 à partir de 2024: « Vive la concurrence ! ».

Image

Comme on vous l’a déja écrit, TF1 a annoncé hier soir dans un communiqué l’arrivée de Bruce Toussaint sur son antenne début 2024.

Le journaliste va quitter BFMTV pour animer du lundi au vendredi une toute nouvelle émission d’actu le matin.

Un rendez-vous matinal quotidien d’accueil qui verra se succéder des éditions d’information, des rubriques sur la vie quotidienne, la culture, l’art de vivre et les grandes tendances. Entouré d’une nouvelle équipe de chroniqueurs, il s’appuiera sur le réseau de correspondants en région pour être au plus près des téléspectateurs et de leur vie quotidienne.

Ce matin à 9H sur CNEWS, Pascal Praud a réagi à cette information. Rappelons que depuis quelques jours, le journaliste star de la chaîne se retrouve face à Laurent Ruquier qui vient d’arriver sur BFMTV face à son émission. Coté audience, Pascal Praud reste largement leader avec plus 700.000 téléspectateurs contre 300.000 personnes pour Laurent Ruquier.

Le matin, Pascal Praud devra donc être confronté à une nouvelle concurrence avec un nouveau ou une nouvelle journaliste qui sera face à lui sur BFMTV.

Laisser un commentaire