Jusqu’au 30 Octobre prochain, Shemss Audat, Bruno Debrandt ou encore Nathalie Cerda tournent une nouvelle comédie pour France 2 intitulé « Ines et Yvan ».

Image

Jusqu’au 30 Octobre prochain, Shemss Audat (Ines), Bruno Debrandt (Yvan), Nathalie Cerda (Martine), Cécile Rebboah (Sofia), Nicolas Grandhomme (Jérôme), François Pérache (Manuel Fisher) ou encore Cyril Couton (Nicolas Charbonnier) tournent en région parisienne et en région Nouvelle-Aquitaine un nouveau téléfilm pour France 2 intitulé « Ines et Yvan ».

Ce téléfilm réalisé par Alexandre Castagnetti sera une comédie romantique et sociale qui abordera la question du made in France dans une usine textile de Charente Maritime.

Voici l’histoire: « Obligée de quitter son appartement parisien, Inès vient s’installer chez sa sœur à Mouellade-sur-mer en Charente, le temps de se refaire. A contre cœur, elle postule à un emploi d’hôtesse d’accueil dans une société textile de la région, Charente Filatures.

Sur place, on la prend pour Lina Bouchareb, la nouvelle DG parachutée par le groupe qui vient de racheter la boîte pour la restructurer. Inès décide de profiter du malentendu pour empocher un mois de salaire avant de déguerpir.

Malgré l’hostilité manifeste d’Yvan, le fondateur de la boîte, Inès finit par se prendre au jeu : et si elle pouvait sauver l’entreprise et préserver les emplois des ouvrières ? Elle a un mois pour réussir avant d’être démasquée… »

Laisser un commentaire